Profil de l'entreprise

Vipharco est une société pharmaceutique, médicale, cosmétiques, spécialisée dans l'aliment complémentaire qui fait des recherches du marché et des règlements, qui distribue des produits de haute qualité européens à ses clients  vietnamiens. Basé sur de nombreuses années d'expérience dans l'exploitation, ainsi que sur l'orientation et la connaissance des marchés pharmaceutiques locaux, la société a gagné le statut de partenaire solide et responsable pour le Vietnam.

+ de détails

Histoire

1982: Création de VIPHARCO
1986: Acquisition de LISABIO (Diagnostic in vitro)
1991: Acquisition de HYCEL (diagnostic in vitro)
1992: Fusion de HYCEL et LISABIO (Fusion sous le nom de HYCEL - GROUPE LISABIO)
1997: HYCEL - GROUPE LISABIO devient HYCEL DIAGNOSTICS.
2000: VIPHARCO vend HYCEL DIAGNOSTIC à BIOCODE et agit comme actionnaire. 


Mission - Valeurs - Vision

Siégée au 3 rue Blaise Pascal, batiment ZA La Vigne aux Loup B 91 380 Chilly-Mazarin, en banlieue de Paris France, à l'origine, la société Vipharco se spécialise dans le commerce des produits pharmaceutiques et de l'équipement médical entre l'Europe et le Vietnam. Actuellement, elle se tourne vers l'achat de licences de production, franchise de fabrication, l'enregistrement des médicaments, la commercialisation et la distribution des médicaments, des équipements médicaux, pharmaceutiques et cosmétiques, exporter des produits  nutritionnels de l'Europe vers le Vietnam. Ce développement dynamique de Vipharco résulte de l'investissement dans le choix des produits, l'achat de licences de production et d'enregistrement, ainsi que d'un style de travail conçu pour développer des compétences et d'encourager les contributions individuelles en terme de la création, du marketing et des capacités commerciales. Tout cela permet à Vipharco de devenir une société leader des ventes sur le marché du Vietnam. L'objectif ultime de Vipharco est d'assurer une croissance à long terme grâce à ses propres ressources, de développer des capacités technologiques et de ne pas dépendre des ressources externes. Pour atteindre cet objectif, la Société vise à développer avec équilibre et stabilité des ressources humaines, des produits et des services qui répondent aux exigeances des clients de plus en plus nombreuses au Vietnam, et à devenir un partenaire important des fabricants européens.


RH

Pendant ces derniers 30 ans de Vipharco, le personnel est notre plus grand atout Nous sommes 100 qui travaille actuellement dans l'entreprise, y compris les pharmaciens, les ingénieurs, les comptables, les vendeurs. Tous sont fidèles à l' engagement, aux valeurs et à la vision de notre société, c'est là les piliers qui nous permet de réussir et croître. Avec toute responsabilité et un travail acharné, les personnels ont contribué leur grande part à la création et au développement de l'entreprise pour que Vipharco soit aujourd'hui une entreprise leader sur le marché pharmaceutique, cosmétique et d'alimentaire suppléments et d'équipements sanitaires


L'information financière

Les informations financières de l'entreprise comprennent le bilan, l'état des revenus, le tableau de distribution des bénéfices et le rapport des cotisants indépendants à la fois pour la société mère du groupe et ses filiales. Les déclarations ont été classées selon l'exercice fiscal auquel elles se rapportent.


Certificat

La société Vipharco, au cours des nombreuses années d'exploitation sur le marché des produits pharmaceutiques, des équipements médicaux, des cosmétiques, des compléments alimentaires et dans la réalisation de projets de nombres, a acquis une expérience éprouvée et précieuse. Certains des projets les plus intéressants, réalisés de la même manière, seront bientôt conçus

 

rencontre fortuite

 

Ẩn